Aller au contenu

Vous pouvez nous suivre sur

Facebook Google+ Twitter Youtube

• Bonus 500€
  • Bonus sans dépôts / freerolls
  • S'ajoute au programme fidélité des rooms
  • Vous permet d'avoir le meilleur programme fidélité du marché (+50%)
  • Cash / Chèque amazon
  • Coaching

Photo

CamPOK - Jouer au poker gratuit sur Facebook avec Webcam

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Admin - Raphmil

Admin - Raphmil

Administrateur

• Admin
  • 1 501 messages
  • LocationParis

Posté 23 septembre 2014 - 15:05

L'application facebook / Le site internet

Jouer au poker sans argent ne fait certes pas partie de l'ADN de ce jeu, mais cette petite application Facebook est très réussie. On est ici dans le coté ludique et social du Poker, idéal pour mesurer votre talent pokeristique entre amis et faire de nouvelles rencontres. Campok c'est le moyen idéal pour essayer de détecter les tells de vos adversaires ou de tenter de les impressionner, le tout dans la bonne humeur.

L'application propose aussi un mode Speed dating que je n'ai pas eu le temps de tester :ph34r: si vous en avez marre de Tinder et autre Adopteunmec et que vous souhaitez impressionner votre futur(e) amant(e) à coup de 3 barrels bluffs.

Campok vous donne également la possibilité de gagner des cadeaux lors de tournois organisés par des marques qui utilisent cette application pour se faire connaitre.

C'est gratuit, c'est amusant et c'est une jeune start up française alors on partage !

PokerEV+ est en discussion avec CamPOK pour éventuellement organiser des tournois pour la communauté et faire gagner des points PEV+ !

Campok

A contre courant des offres traditionnelles en argent réel, Campok, éditeur français de jeux sociaux, lance une application Facebook révolutionnaire de poker avec webcam : ludique, innovante et gratuite et qui vous permet de gagner des lots lors de tournois sponsorisés.

Un nouvel acteur Français de poker, différent et orienté vers le jeu social

Campok propose une offre innovante de « social gaming ». On ne mise pas d’argent réel mais on se défie entre amis et/ou on fait des rencontres. Campok a intégré la webcam aux tables afin d’humaniser le poker en ligne et offrir un espace de jeu convivial sans risques financiers. L’interface graphique et l’ergonomie des tables rendent l’expérience de jeu fluide et très agréable. Campok se distingue des autres éditeurs de jeu par sa technologie innovante de gestion de flux vidéo à grande échelle, qui permet aux joueurs de se voir pendant les parties. Campok vient de "Cam" comme "Camera" et "Pok" comme "Poker". Campok propose le premier jeu social au monde avec webcam. Cette nouvelle technologie « made in France » permet d’enrichir l’expérience de jeu en ligne et de ressentir les émotions d’une partie réelle.

Il n’a jamais été aussi simple de faire un poker entre amis

Si vos amis sont à l’étranger ou qu’ils ne peuvent pas se déplacer jusqu’à chez vous, vous pouvez maintenant les réunir sur Campok en créant votre propre table de jeu privée et en les conviant directement sur Facebook. Grâce à la webcam vous jouez comme à la maison.

Compétition

Votre niveau au poker n’aura plus de secret, en jouant sur l’application vous cumulez des points d’expériences qui vous permettent d’atteindre des niveaux et de vous comparer à vos amis et aux autres joueurs !

Speed dating 2.0
Campok réinvente le « speed dating » avec les têtes à têtes mixtes : vous jouez aléatoirement contre une personne et vous avez le temps de quelques mains de poker pour faire connaissance. Avec la webcam , la chat et l’analyse du profil psychologique (niveau de prise de risque, d’agressivité, d’initiative , …) dans le jeu, vous vous faites une première impression rapide de la personne. Service gratuit pour les filles !

table Campok - appli Facebook.png

logo-Campok-3.png

L'application facebook / Le site internet

#2 campok

campok

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 24 septembre 2014 - 07:51

Très sympa l'article !!!

A tester et n'hésitez pas à nous faire vos commentaires/retours, on vous répondra sur ce forum .

Un petit lien d'explication pour lancer Campok : http://campok.fr/fr/userguide

Aussi notre page Facebook pour nous suivre et avoir les infos des événements à venir : https://www.facebook...498951220188786

Merci !!!

#3 Admin - Raphmil

Admin - Raphmil

Administrateur

• Admin
  • 1 501 messages
  • LocationParis

Posté 30 septembre 2014 - 12:59

Tournoi PokerEV+ sur Campok lundi 06/10 à 21h. 2000 points PEV+  + 2 ebooks d'artplay dans le prizepool et c'est bien sur gratuit. 

C'est ici. Allez dans tournois, PokerEV+ :)

#4 pokfou17

pokfou17

Member

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 07 octobre 2014 - 09:04

je vais essayer sa me parait plutot fun ..

espere un prochain tournoi j ai rate celui de hier .......juste nouveau de ce matin

#5 tartine65

tartine65

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 07 octobre 2014 - 12:20

j'ai fini 3 ème  super tournois 

#6 -_Leo_-

-_Leo_-

Advanced Member

• Admin
  • 555 messages

Posté 07 octobre 2014 - 12:31

j'ai fini 3 ème  super tournois 

Bravo !

• tartine65 aime ceci

#7 Admin - Raphmil

Admin - Raphmil

Administrateur

• Admin
  • 1 501 messages
  • LocationParis

Posté 07 octobre 2014 - 13:15

On attend le classement complet avec les pseudos PokerEV+ et les lots seront directement attribués :) 

#8 Iguane

Iguane

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 07 octobre 2014 - 13:23

Bonjour, je me suis inscris sur PokerEv+ suite à ce tournoi mais n'est fini que 12ème.

J'ai déjà un compte sur Winamax et sur PMUPoker. Je ne prévois pas d'en créer sur d'autres partenaires PokerEv+.

J'ai compris qu'on ne peut s'affilier qu'au cours de la création d'un compte chez un partenaire.

Est-ce que vous confirmez ?

Si c'est le cas, j'en déduis que je ne pourrais pas gagner de PEV+.

Dommage.

#9 Admin - Raphmil

Admin - Raphmil

Administrateur

• Admin
  • 1 501 messages
  • LocationParis

Posté 07 octobre 2014 - 13:35

Bonjour,

C'est bien ça, nous pouvons seulement distribuer des points PEV+ aux comptes liés à PokerEV+ (et cela se fait bien à l'inscription).

Je vous invite à rester vigilant sur l'apparition future de nouveaux partenaires (Poker et hors Poker) et la possibilité de gagner des points PEV+ par d'autres biais. 

Vous êtes tout de même le bienvenu dans la communauté et vous pouvez profiter des échanges et nous faire partager votre vision et parcours sur le forum sans problème :) 

#10 Kydokyo

Kydokyo

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 55 messages
  • LocationToulouse

Posté 07 octobre 2014 - 13:36

Salut et bienvenu, en effet l'affiliation ne fonctionne que pour un nouveau compte.

Pas facile de créer des bankroll partout j'ai eu du mal à le faire aussi. Cela dit avec toute les offres Everest en ce moment (Bonus premier dépôt, +50 Offert à la création avec le code promo + l'affiliation + le tournoi de ce soir et jeudi :D). Ca fait beaucoup à prendre.

Tu as déjà deux sites donc je ne peux pas te dire qu'en avoir plusieurs ça aide énormément à choisir ses tables, mais 3 c'est encore mieux :D

Quoi qu'il en soit, bienvenu.

#11 Kydokyo

Kydokyo

Advanced Member

• Membres
  • PipPipPip
  • 55 messages
  • LocationToulouse

Posté 07 octobre 2014 - 13:36

Et mince grillé par Raph :(

• Admin - Raphmil aime ceci

#12 Iguane

Iguane

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 07 octobre 2014 - 14:11

Merci,

j'ai bien noté.....

#13 -_Leo_-

-_Leo_-

Advanced Member

• Admin
  • 555 messages

Posté 07 octobre 2014 - 16:50

Merci à tous les participants. Merci à Campok de nous avoir permis de faire ce tournoi très sympa. Vous avez été nombreux (100 inscrits) et on vous en remercie !

Et félicitations à nos gagnants qui repartent avec les 5 lots mis en jeu.

Classement de la table finale :

1 - Marie-george ( marie-george sur PokerEV+) gagne 1 000 PEV+
2 - Rob Undéboi (brungy sur PokerEV+) gagne 700 PEV+
3 - Thierry Mart (tartine65 sur PokerEV+) gagne Artplay Poker apprivoisé
4 - Ludoo Masset (KING MIDAS sur PokerEV+) gagne Artplay Poker apprivoisé
5 - Francois Cre (Frangsua sur PokerEV+) gagne 300 PEV+
6 - Patrice Gall
7 - Mouss Bzh
8 - Micka Favard
9 - Anthony Llac

Encore merci à tous et à bientôt ici ou sur Campok  :)

• Admin - Raphmil et campok aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)