Aller au contenu

Vous pouvez nous suivre sur

Facebook Google+ Twitter Youtube

• Bonus 500€
  • Bonus sans dépôts / freerolls
  • S'ajoute au programme fidélité des rooms
  • Vous permet d'avoir le meilleur programme fidélité du marché (+50%)
  • Cash / Chèque amazon
  • Coaching

Photo

Flo Poker France

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Flo Poker France

Flo Poker France

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 mars 2016 - 18:30

Salut à tous je me présente je m'appelle Florian j'ai 23 ans et j'ai commencé le poker il y a un peu plus de deux ans.

Je suis cascadeur et comédien dans la vie et j'aime par dessus tout mon métier !
Un jour le poker est entré dans ma vie simplement, par le biais de la télévision et je dois dire que j'ai immédiatement accroché.
J'ai commencé à jouer sur des sites gratuits, puis à faire des petites soirées poker entre amis.😀
Cette simple accroche s'est transformée rapidement en réelle passion et ne faisant jamais les choses à moitié je me suis mis à lire des livres sur le sujet (moi qui n'avais jamais ouvert un livre de ma vie), j'ai alors compris qu'il allait falloir également se replonger dans les mathématiques qui sont primordiales au poker.

Mais il me manquait ce côté « adrénaline » et c'est alors que je me suis mis à jouer en argent réel avec des débuts très laborieux.
Autodidacte et passionné j'ai été persévérant et studieux ce qui m'a permis de générer des bénéfices de plus en plus importants.

C'est alors que j'ai commencé à regarder des vidéos plus pointues sur Internet pour perfectionner mon niveau de jeu, ce qui m'a encouragé à filmer mes sessions pour pouvoir les révisioner, afin d'analyser mon jeu pour repérer les erreurs et modifier ma façon de jouer en conséquence !

Suite à plusieurs blessures consécutives liées à mon métier et étant immobilisé j'ai décidé il y a quelques temps de publier certaines vidéos.
Elles sont accessibles, fun, ludiques et vous permettront tout en vous divertissant d'améliorer votre niveau jeu.

Ma passion née il y a deux ans laisse place à une nouvelle expérience avec ces vidéos.
Que l'aventure continue… !

PS: N'oubliez pas de venir Liker, partagez, vous abonner à ma chaîne YouTube 😊
Page Facebook: https://www.facebook...rFrance/?ref=hl
Chaîne YouTube: https://m.youtube.co...eDccaeGxk87HSiQ

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)